logo
Informations

Blanchiment des dents à la clinique

Des dents blanches et un sourire éclatant nous font toujours paraître plus jeune et en santé. Être satisfait de notre sourire est important pour notre estime et influence souvent nos relations interpersonnelles et professionnelles. Parfois, un simple traitement de blanchiment est suffisant pour remonter notre confiance en soi et avoir un impact positif dans notre vie.

En un ou deux rendez-vous chez le dentiste, il est possible d’obtenir un traitement de blanchiment des dents en clinique qui améliorera de façon significative la coloration de vos dents. Les résultats obtenus sont remarquables, faisant pâlir la surface jusqu’à huit teintes en une seule visite.

La méthode utilisée en clinique consiste en une technologie lumineuse à intensité variable qui s’adapte parfaitement à la situation de chacun. C’est une solution rapide et sans douleur, même pour les gens qui ont une sensibilité dentaire ou qui ont des taches tenaces. Si nécessaire, ce traitement pourrait être complété par un traitement de blanchiment des dents à la maison.

Le blanchiment des dents en clinique a l’avantage d’être rapide, efficace et sécuritaire. Vous retrouverez des dents blanches et repartirez de chez votre dentiste avec un sourire éclatant !