logo
Informations

Blanchiment des dents à la maison

Avec le temps, la couleur de nos dents change. Le tabac, certaines boissons (thé, café, vin rouge), ainsi que certains aliments colorés (betteraves, curcuma, petits fruits rouges, etc.) tachent graduellement les dents. De plus, en vieillissant, l’émail s’amincit et laisse transparaître un peu plus la dentine, située en dessous, dont la couleur est naturellement plus jaunâtre. Tous ces facteurs contribuent à rendre nos dents plus ternes.

Vous pouvez redonner une blancheur éclatante à votre sourire, en utilisant un traitement de blanchiment des dents à la maison. Les ensembles de produit blanchissant fournis par votre dentiste sont simple à utiliser, plus efficaces et nettement plus sécuritaires que ceux vendus en pharmacie.

Les petites gouttières qui servent à distribuer l’agent de blanchiment sont faites sur mesure pour vous à l’aide d’un moule de vos dents. Leur ajustement précis favorise la répartition uniforme du gel contenant du peroxyde de carbamide, ce qui limite les débordements du produit à l’intérieur de la bouche et sur les gencives.

Si vous souhaitez retrouver des dents blanches et un sourire éclatant, consultez-nous !

Prendre rendez-vous
Appeler la clinique